Image d'en-tête

1. Qualification du financement

Analyse de votre situation financière avec notre partenaire MoneyPark (vérification de votre éligibilité pour l’acquisition du bien).

Calculer avec MoneyPark

2. Conseils et réservation

Accompagnement dans la sélection du bien et signature de la réservation.

3. Transmission des documents

Transmission des principaux documents nécessaires à la finalisation de la transaction.

4. Validation du financement

Finalisation du prêt hypothécaire via nos partenaires ou votre établissement financier, et obtention de l’accord définitif.

5. Transmission projet acte de vente et contrat d’entrepris

Remise du dossier complet relatif au lot et du projet d’acte de vente/contrat d’entreprise pour lecture avant signature.

6. Signature des documents de vente

Signature chez le notaire pour l’officialisation de l’achat.

7. Suivi de la construction

Rendez-vous avec l’entreprise générale et le courtier, présentation des possibilités de finitions et des choix. Une fois les choix effectués, les éventuelles plus-values seront à signer selon les conditions de l’entreprise générale.

8. Paiement du premier acompte

Le transfert de la quote-part (millièmes) a lieu après le versement du 1er acompte à la stipulation, à savoir au min. 20% du prix de vente (inscription d’un droit de réméré en faveur du vendeur).

9. Livraison

Remise des clés. Bienvenue chez vous!