1. Qualification du financement
Analyse de votre situation financière avec notre partenaire MoneyPark (vérification de votre éligibilité pour l’acquisition du bien).
2. Conseils et réservation
Accompagnement dans la sélection du bien et signature de la réservation.
3. Transmission des documents
Transmission des principaux documents nécessaires à la finalisation de la transaction.
4. Validation du financement
Finalisation du prêt hypothécaire via nos partenaires ou votre établissement financier, et obtention de l’accord définitif.
5. Transmission projet acte de vente et contrat d’entrepris
Remise du dossier complet relatif au lot et du projet d’acte de vente/contrat d’entreprise pour lecture avant signature.
6. Signature des documents de vente
Signature chez le notaire pour l’officialisation de l’achat.
7. Suivi de la construction
Rendez-vous avec l’entreprise générale et le courtier, présentation des possibilités de finitions et des choix. Une fois les choix effectués, les éventuelles plus-values seront à signer selon les conditions de l’entreprise générale.
8. Paiement du premier acompte
Le transfert de la quote-part (millièmes) a lieu après le versement du 1er acompte à la stipulation, à savoir au min. 20% du prix de vente (inscription d’un droit de réméré en faveur du vendeur).
9. Livraison
Remise des clés. Bienvenue chez vous!